Ski et location de skis à Sils Maria

Tous les sites INTERSPORT Rent en un coup d'œil

Skier à Sils Maria : le secret pour les familles et les débutants

Votre porte d'entrée vers les stations de Furtschellas et Corvatsch

Sils Maria se trouve au pied du Piz Corvatsch, entre le lac Silvaplana et le lac de Sils. Avec le quartier de Sils Baselgia, elle forme la station de Sils en Haute-Engadine. Depuis le centre-ville, il ne vous faudra que quelques minutes pour rejoindre la vallée de la station de ski familiale de Furtschellas.
 
Cette station de ski à taille humaine près de Sils Maria impressionne avant tout par sa nature intacte et son atmosphère paisible. Même pendant la haute saison, vous pouvez profiter de vacances au ski détendues et sans stress avec votre famille. Laissez votre regard balayer le lac de Sils depuis le haut d'un téléphérique et vous n'aurez d'autre choix que d'oublier tous vos soucis quotidiens.
 
À propos : Depuis Furtschellas, vous avez un accès direct au domaine skiable de Corvatsch, qui s'étend de Sils à Saint-Moritz en passant par Silvaplana. Si vous souhaitez louer du matériel dernier cri pour conquérir les 120 kilomètres de pistes, vous le trouverez chez INTERSPORT Rent.

Location de skis à Sils Maria

Magasins INTERSPORT Rent de la station de ski de Sils Maria

À Sils Maria, vous pouvez vous attendre à plus que de "simples" pistes de ski magnifiques. Dans les magasins INTERSPORT Rent de la région, vous bénéficierez également des conseils personnalisés de nos experts régionaux en sports d'hiver. Nos RENTertainers vous équiperont avec le matériel le plus récent - parfaitement adapté à vos besoins et à vos envies.
 
La réservation en ligne vous permet d'obtenir votre équipement de manière particulièrement rapide et pratique. Sélectionnez et réservez le matériel souhaité en trois étapes seulement, récupérez-le sur place et testez-le sur les pistes de Corvatsch !

Magasins INTERSPORT Rent à cet endroit

4,7 Étoiles

INTERSPORT La Fainera

INTERSPORT La Fainera Sils/Segl Maria
Via da Marias 10
7514 Sils/Segl Maria, Engadin
45
clients nous ont évalués après leur réservation.
1
à ta disposition dans les plus grands domaines skiables.
4,70 étoiles
c'est la note moyenne que nous recevons de nos clients.
Personnel formé au mieux
Louer au lieu de trimballer

Skiez à Sils Maria

En savoir plus sur la station de ski

Depuis Sils Maria, la navette locale gratuite vous emmène directement à la station située dans la vallée de Furtschellas. Le téléphérique vous emmène ensuite au cœur de la station de ski. Ce que vous ne trouverez pas ici, c'est la frénésie et l'agitation. Au lieu de cela, des pistes parfaitement entretenues, de tous niveaux de difficulté, et une nature intacte vous attendent. Les débutants peuvent pratiquer leurs premiers virages au téléski Cristins et à Snowlis Kinderland.
 
Si vous voulez aller encore plus haut, nous vous recommandons d'emprunter le télésiège Rabgiusa jusqu'au domaine skiable de Corvatsch. Grâce à 120 kilomètres de pistes de ski parfaitement entretenues et une altitude allant jusqu'à 3 303 mètres, vous pourrez vous amuser. Par exemple, sur le Fun Ride, au Corvatsch Park, sur la très longue piste de Hahnensee ou lors d'aventures freeride sur les pistes nord enneigées.

© Engadin St. Moritz Tourismus / Filip Zuan

Qu'est-ce qui vous attend à Sils Maria ?

  • 120 kilomètres de pistes de ski sur le Piz Corvatsch
  • la station de ski familiale de Furtschellas
  • l'école de ski Corvatsch-Pontresina
  • plus de 220 kilomètres de pistes de ski de fond dans toute l'Engadine
  • de nombreux sentiers balisés pour la randonnée hivernale et les raquettes à neige
  • les plus belles randonnées à ski de Haute-Engadine
  • la piste de luge de God Laret
  • patin à glace sur les lacs gelés

Le ski à Sils Maria est fait pour vous si ...

... vous voulez passer des vacances au ski relaxantes et en famille en Suisse.

... vous préférez les stations de ski petites et faciles à gérer.

... vous aimez le ski de fond et n'avez pas encore exploré le paradis du ski de fond qu'est l'Engadine.

... le ski ou le snowboard dans la station de Corvatsch figure en tête de la liste des choses à faire pendant vos vacances d'hiver.

... vous souhaitez vous rendre à St-Moritz en ski.

© Engadin St. Moritz Tourismus / Max Weiss

Conseil INTERSPORT Rent

Nos RENTertainers vous recommandent.

Saviez-vous que Sils Maria est le point de départ du Safari des neiges ? Suivre ce circuit à ski scénique est l'une des plus belles façons d'explorer la région de l'Engadine. Via Furtschellas, vous pouvez atteindre le point culminant de la station de Corvatsch et, de là, descendre la légendaire piste de Hahnensee jusqu'à St Moritz/Bad. L'itinéraire se poursuit dans la station de Corviglia et jusqu'à Celerina.
 
Au total, vous allez parcourir 9 descentes, 88 kilomètres de distance et 444 mètres de dénivelé.