Conditions générales

  1. Le contrat se fait entre le client ayant effectué la réservation et le partenaire INTERSPORT (magasin) dans lequel celui-ci vient chercher et rend son matériel.
    Les données personnelles que vous saisissez sur cette page sont utilisées exclusivement pour le traitement de vos demandes ou de vos réservations en ligne, en vertu des prescriptions nationales et européennes en vigueur en matière de protection des données. INTERSPORT Rent préserve dans tous les cas la confidentialité de vos données ; en aucun cas, elle ne les vendra, les louera ou ne les mettra à disposition de tiers.
     
  2. Le client ayant effectué la réservation confirme par la conclusion de la réservation l’exactitude des données personnelles qui servent à régler les fixations de manière correcte. Il est interdit de les modifier de manière unilatérale.
     
  3. Materiel hiver:
    Le matériel peut être retiré la veille du premier jour de location dès 16h00 et il peut être restitué soit à la fin du dernier jour de location, soit le lendemain avant 10h00. Toute restitution après 10h00 entraîne de la part du partenaire INTERSPORT (magasin) la facturation d’un jour de location supplémentaire conformément aux tarifs qui y sont affichés.

    Materiel été:
    Le matériel peut être retiré la jour de location et il peut être restitué à la fin du dernier jour de location. Tout retour tardif entraîne de la part du partenaire INTERSPORT (magasin) la facturation d’un jour de location supplémentaire conformément aux tarifs qui y sont affichés.
     
  4. Chaque locataire s’engage à rendre le matériel en bon état, à hauteur de la valeur de vente du produit loué. La remise de l’équipement sportif à des tiers n’est pas autorisée. Le locataire doit veiller à ce que l’équipement soit gardé de manière à empêcher un échange ou un vol.
     
  5. En cas de vol des objets loués, la responsabilité incombe au locataire. Le locataire peut se libérer de cette responsabilité en s’acquittant d’une taxe équivalant à 10% de la valeur locative. Veuillez respecter à cet effet les conditions spécifiques au partenaire INTERSPORT (magasin) concerné.
    En cas de vol, le locataire doit déposer plainte dans les 24 heures auprès des autorités compétentes en matière de sécurité et annoncer le vol sans délai au bailleur en lui fournissant les éléments probants.
    En cas de casse ou d’endommagement en raison d’une utilisation inappropriée ou de vol suite au non respect des obligations de garde qui incombent au client, celui-ci assumera les coûts de réparation, respectivement la valeur actuelle.
     
  6. Les prix comprennent la TVA de 7.7%.
     
  7. Un changement de catégorie est possible en tout temps, sous réserve de disponibilité, moyennant supplément selon la liste de prix. En cas de changement pour une catégorie inférieure, il ne sera procédé à aucune réduction de prix.
     
  8. Pour tous les cas de litige liés à la réservation, la location ou l’utilisation de matériel dans le cadre de la présente réservation, seuls sont compétents les tribunaux suisses.
     
  9. En cas de retard pour retirer le matériel loué, le client est tenu d’informer le magasin concerné dans les meilleurs délais. Le matériel réservé est mis de côté par le magasin pendant au maximum 24 heures. A partir de ce moment, le matériel est remis en location sans que le client ait droit à un dédommagement.
     
  10. Retrait / annulation : Tu peux réserver l'option d'annulation pour 5 CHF/personne et annuler ta réservation jusqu'à la veille à 12h00. Le montant total te sera remboursé, après déduction des frais d'annulation. Si tu as réservé sans option d'annulation, la réservation ne peut pas être annulée. L'option d'annulation doit être réservée par personne et coûte toujours 5 CHF / personne, que tu aies réservé pour un jour ou pour 14 jours.
     
  11. Les présentes conditions générales portent sur la réservation et le paiement de matériel de location par internet.
     
  12. Contact : On te prie de contacter directement le lieu de location si tu as les questions suivantes :

    - Heures d'ouverture
    - Questions spécifiques aux produits
    - Changement de réservation (mauvaise date, mauvais endroit)
    - Annulations

    Si tu as des questions techniques ou si le lieu de location ne peut pas t'aider, on te prie de contacter rent(at)intersport.ch.

     

VERSION 17.09.2020

 


 

 

INTERSPORT Suisse SA

Wölflistrasse 2
CH-3006 Bern
rent(at)intersport.ch