Conditions générales

  1. Les données personnelles fournies sur ce site sont traitées et utilisées exclusivement pour le traitement des demandes ou des réservations en ligne, dans le respect de la législation nationale et européenne en vigueur sur la protection des données. INTERSPORT Rent préserve dans tous les cas la confidentialité des données et ne les vendra pas, ne les louera pas et ne les mettra pas à disposition de tiers.

  2. En effectuant sa réservation, le client confirme l'exactitude de ses données personnelles, qui servent au réglage professionnel des fixations. Il est interdit de les modifier de sa propre initiative.

  3. En cas de réservation pour des mineurs non accompagnés d'un adulte, le représentant légal est responsable.

  4. Matériel d'hiver
    Le matériel peut être réceptionné la veille du premier jour de location à partir de 16h00 et être rendu soit à la fin du dernier jour de location, soit le lendemain avant 10h00. Toute restitution après 10h00 entraîne la facturation d'une journée de prêt supplémentaire par le partenaire INTERSPORT concerné (magasin) selon les tarifs affichés.

    Équipement d'été
    Le matériel peut être pris en charge le premier jour de prêt et rendu à la fin du dernier jour de prêt. Tout retard dans la restitution du matériel entraîne la facturation d'une journée de prêt supplémentaire par le partenaire INTERSPORT (shop) concerné, conformément aux tarifs qui y sont affichés

  5. Chaque locataire est responsable de la restitution en bonne et due forme de l'équipement jusqu'à concurrence de la valeur de vente des produits prêtés. La transmission de l'équipement sportif à des tiers n'est pas autorisée. Le locataire doit veiller à ce que l'équipement soit conservé de manière à éviter toute confusion ou tout vol.

  6. Les articles achetés en ligne dans le cadre du processus de réservation avec enlèvement sur place ne peuvent pas être remplacés ou remboursés après le début de la location.

  7. Le locataire est responsable des articles loués volés. Le locataire peut se dégager de cette responsabilité en payant 10% de la valeur de la location. Veuillez consulter les conditions individuelles de chaque partenaire INTERSPORT (magasin). En cas de vol, le locataire doit déposer plainte dans les 24 heures auprès de l'autorité de sécurité compétente et déclarer le vol au loueur de manière prouvée et immédiate.

  8. Les prix incluent la TVA à 8,1%.

  9. Un changement de catégorie est possible à tout moment, sous réserve de disponibilité et moyennant un supplément de prix selon la liste des prix. En cas de changement de catégorie, le prix ne sera pas réduit.

  10. Tout litige en rapport avec ou relatif aux réservations, à la location ou à l'utilisation d'équipements dans le cadre de ces réservations, ainsi qu'à l'achat d'articles en ligne dans le cadre du processus de réservation avec retrait sur place, relève de la compétence exclusive des tribunaux nationaux en Suisse.

  11. En cas de retard dans la réception du matériel loué, le client est tenu d'en informer le plus rapidement possible le magasin concerné. Le matériel réservé est retenu par le shop pendant 24 heures au maximum. A partir de ce moment, le matériel est remis à disposition pour la location, sans qu'aucune indemnité ne soit due au client.

  12. Les présentes conditions générales de vente concernent la réservation, la réservation, l'achat d'articles en ligne dans le cadre du processus de réservation avec retrait sur place et le paiement du matériel de location via Internet.

    Contact : Pour les questions suivantes, veuillez vous adresser directement au site de location : 
    - Heures d'ouverture
    - Questions spécifiques aux produits
    - Changements de réservation (mauvaise date, mauvais magasin)
    - Annulations

    Pour les questions techniques ou si le site de location ne peut pas vous aider, veuillez vous adresser à rent@intersport.ch
     

VERSION 10.12.2024


 

 

INTERSPORT Suisse SA

Wölflistrasse 2
CH-3006 Bern

rent@intersport.ch