Ski et location de skis à Kandersteg

Tous les sites de INTERSPORT Rent en un coup d'œil

Kandersteg : vacances à la neige dans l'Oberland bernois

Profitez des sports d'hiver en toute tranquillité dans les stations de ski d'Oeschinensee et de Sunnbüel

La charmante station de ski suisse de Kandersteg est située dans l'Oberland bernois. Grâce à l'accès direct aux stations de ski d'Oeschinensee et de Sunnbüel, les amateurs de sports d'hiver peuvent se rendre en un rien de temps sur les pistes larges et parfaitement entretenues. Ces deux stations de ski sont un véritable paradis hivernal, notamment pour les débutants et les familles.
 
Des pentes douces et un réseau de pistes accessibles rendent les premiers pas à ski ou les grands virages dans la vallée d'autant plus agréables. Si vous êtes prêt à faire des descentes plus dynamiques, il y a également plusieurs pistes de difficulté moyenne et difficile à découvrir. À Sunnbüel-Kandersteg, les skieurs peuvent même tester leur vitesse en descente sur un parcours chronométré.
 
Toujours présent sous vos yeux : les vues imprenables sur les montagnes de l'Oberland bernois. Pour une meilleure visibilité, nous vous recommandons de louer vos masques de ski sur place, chez INTERSPORT Rent. Les RENTertainers de Kandersteg vous équiperont avec les équipements les plus récents de ski et de snowboard.

Location de skis à Kandersteg

Magasins INTERSPORT Rent à Kandersteg

Le jardin d'enfants "Oeschiland", situé dans la station de ski d'Oeschinensee, est particulièrement apprécié par les familles. Il comprend un tapis magique et un mini fun park. C'est là que vos petits peuvent apprendre à skier avec les experts de l'école de ski Snow-Storm. Pour des conseils avisés sur l'équipement de ski, vous devriez vous arrêter dans les magasins INTERSPORT Rent de Kandersteg.
 
Nos RENTertainers savent exactement ce qui compte en matière d'équipement de sports d'hiver : une qualité irréprochable, un bon rapport qualité-prix et un service de première classe. Le meilleur moyen de louer du matériel pour vous et votre famille est de le faire en ligne ou sur place. Et vous voilà prêt à dévaler les pistes !

Personnel formé au mieux
Louer au lieu de trimballer

Le ski à Oeschinensee et Sunnbüel

En savoir plus sur les stations de ski

Depuis Kandersteg, vous pouvez facilement accéder aux stations de ski d'Oeschinensee et de Sunnbüel en prenant l'un des téléphériques. Dans ces stations, un total de 15 kilomètres de pistes de ski attendent les skieurs amateurs de tout âge. 
 
La petite mais étonnante station de ski d'Oeschinensee-Kandersteg enchante les amateurs de sports d'hiver avec des panoramas alpins dignes d'un conte de fées. Située au milieu de plusieurs sommets de 3 000 mètres, elle offre le calme et la tranquillité loin de l'agitation habituelle des grandes stations de ski. Le détour par le lac gelé d'Oeschinen est particulièrement intéressant.
 
La station de ski de Sunnbüel-Kandersteg impressionne les visiteurs par son charme douillet et sa convivialité des sports d'hiver. Outre des pistes de ski parfaites, Sunnbüel propose de nombreux itinéraires de ski de randonnée et de sentiers de raquettes, ainsi qu'une piste d'altitude pour les skieurs de fond.

© Tourismus Adelboden-Lenk-Kandersteg

Qu'est-ce qui vous attend à Kandersteg ?

  • 15 kilomètres de pistes de ski de fond
  • 6 installations de remontées mécaniques et de téléphériques
  • l'espace pour enfants "Oeschiland“
  • vue panoramique sur l'Oeschinenhorn, le Blüemlisalp, le Fründenhorn et le Doldenhorn
  • 2 sentiers de ski de randonnée et 2 itinéraires pour raquettes à neige
  • la piste de ski de fond d'altitude de Sunnbüel
  • la plus longue course de ski de randonnée de Suisse alémanique : le Swiss Ski Marathon Kandersteg.

Le ski à Kandersteg est fait pour vous si ...

... vous préférez les petites stations de ski avec des pistes faciles.

... vous voulez que vos enfants apprennent à skier avec les experts de "Oeschiland".

... vous aimeriez aller pêcher au lac Oeschinen, un lac enchanteur.

... vous voulez faire une sortie en ski de randonnée ou une promenade sur glace et respirer l'air frais de la montagne sur les sommets de trois mille mètres environnants.

... vous voulez déguster un chocolat chaud en admirant la vue sur le charmant lac Oeschinen.

© Tourismus Adelboden-Lenk-Kandersteg

Conseil INTERSPORT Rent

Nos RENTertainers vous recommandent

Le vélo d'hiver dans l'Oberland bernois : Dans la station de ski de Sunnbüel, on peut louer des fatbikes pendant toute la saison d'hiver. Ces vélos aux pneus surdimensionnés sont conçus pour des balades sportives dans la neige. Lors d'une excursion sportive à Schwarenbach-Gemmi ou sur la piste de fatbike de Sunnbüel : Avec des pneus extra larges, chaque trajet devient une aventure extraordinaire.
 
Le saviez-vous ? Le transport des vélos sur les remontées mécaniques est uniquement autorisé à Sunnbüel et donc unique en Suisse !