Vos avantages chez INTERSPORT Rent

Louez malin

Avec plus de 800 magasins, dont plus de 130 magasins en Suisse, Intersport Rent est le leader mondial de la location de matériel de sport d’hiver. En catégorie «Premium», vous pouvez changer gratuitement de skis au gré de vos envies. Intersport Rent vous offre un vaste choix d’équipements de premier choix, un très haut niveau de sécurité, des chaussures hygiéniques grâce à un procédé de séchage ultramoderne et des conseils professionnels.

Quand vous êtes à la neige, vos expériences vont de «pas mal» à «waouh, c’est exceptionnel!».

Que préférez-vous? Avec INTERSPORT Rent et son réseau de partenaires de location d’équipements de sports d’hiver dans toute la Suisse, vous aurez à coup sûr des expériences vraiment exceptionnelles.

Vos avantages:

  • 10% de réduction en ligne
    Pour toute réservation en ligne avec paiement anticipé, vous bénéficiez de 10% de réduction.
  • Vaste choix
    Chez INTERSPORT Rent, vous trouvez un vaste choix de skis, de snowboards et de chaussures de ski.
  • Bâtons gratuits
    Quand vous louez des skis, nous vous prêtons gratuitement les bâtons adaptés.
  • Qualité
    Avec un équipement INTERSPORT, vous avez toujours les meilleurs produits à disposition.
  • Confort
    Votre équipement vous attend au pied des pistes, vous n’avez pas à le transporter dans le train ou à installer un porteskis sur votre voiture. A la maison, vos skis n’encombrent pas votre cave et vous ne devez pas vous occuper de les entretenir.
  • Gain de temps
    La réservation en ligne vous permet de gagner du temps
  • Flexibilité
    Vous pouvez vous décider au dernier moment, louer des skis de carving le premier jour, des skis de fond le lendemain, des skis de freeride le troisième et un snowboard le quatrième.
  • Tests
    Vous pouvez changer de modèle aussi souvent que vous le voulez et même plusieurs fois par jour, ce qui vous permet d’essayer différentes paires avant d’en acheter une. Dans ce cas, vous ne payez pas la location.
  • Enfants
    Comme ils grandissent, les enfants doivent parfois changer de skis chaque année. La location est donc une solution plus économique. Par ailleurs, en cas d’achat ultérieur, la plupart des magasins retirent du prix de vente une partie du montant de la location.